mercredi 12 mai 2010

Quelques heures avant l'enterrement

Je voudrais aller a reculons, au lieu de avancer, minute par minute vers l'enterrement dans lequel je dois prendre des photos, pour Marge, pour qu'elle peut les envoyer a la famille lointain, beaucoup en Inde.

Ici, nouveau gouvernement depuis hier soir.

L'ancien premier ministre a donne son démission a la reine et le nouveau avait été nomme par elle, en fait c'est tout formalité, une fois que les parties ont tout décidés.

Je n'ai aucun confiance dans le nouveau PM et je ne suis pas la seule femme qui sent quelque chose curieux en le regardant. Ah, la télévision! J'espère que je n'ai pas raison. J'ai une sentiment bizarre, peut être a cause de sa bouche... enfantin, n'est pas?

Au Toastmasters, la passage aura lieu fin juin, et j'aurais alors officiellement la tache dont je m'occupe déjà depuis une mois. Je pourrais faire des transformations, essayer créer quelques soirées spéciales, sans toutefois aller trop vite. Pleine de travail m'attend et quoi faire!

3 commentaires:

  1. tiens je ne pensais qu'à sa position politique, je vais le regarder pour comprendre ce qui, en plus, vous gêne - courage pour l'enterrement, ta présence plus tes photos sont tout ce que tu peux pour eux et c'est beaucoup, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Je pense bien à toi !!!!
    Je sais que tu es courageuse et que la famille en Inde t'en sera reconnaissante

    Pas toujours facile la vie !!!!

    Je crois que ce sera la première fois que tu auras un pincement au cœur lors de tes prises de photos....

    Touts mes pensées à ta voisine et son mari

    Je t'embrasse

    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Bien souvent des choses qui nous pèsent, s'avèrent légères un coup rendu.

    RépondreSupprimer