mercredi 19 mai 2010

Hier matin


Finalement, on n'a pas eu besoin de moi, hier matin, cela avait été un malentendu, mais sur la route, j'ai eu l'occasion de prendre pas mal des photographies.

Cela est une de mes préférées.

Mais j'ai aussi prise des écoliers en uniformes attendant le bus, et beaucoup des fleurs et arbres de printemps.

C'était une matinée chaude, presque comme en été.

Aujourd'hui, il sera encore plus chaude.

Quant a mes petits enfants, ils sont revenus a la maison seuls en bus, sans aucun problème, lundi. "Déjà on y va presque tous les matin ainsi!" m'ont ils dit.


Toutes ces images, de chez moi en allant puis revenant de la famille, tôt le matin. Heureusement, j'avais prise dans ma poche mon petit appareil.

4 commentaires:

  1. cette façon que tu as de capter la vie

    RépondreSupprimer
  2. Ta promenade n'a pas été inutile, tu as rencontré beaucoup de choses sur ton chemin.
    Très élégants les écoliers en uniforme/cravate..
    Bonne journée Julie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Julie, je vois que tu habites London, quelle chance.. j'adore l'Angleterre et j'y ai vécu pour finir mes études. (Manchester) et j'adore Londres. Les maisons sont supers.
    Tu as un bel environnement.
    Merci de ta visite, je te dis à bientôt
    douce nuit
    chantal

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau parcourt fleuri, vous avez de très belles photos.

    RépondreSupprimer