dimanche 12 juillet 2009

Passages


Certaines années charnières m'ont touché plus que d'autres. Qu'importe l'âge "extérieur"? Pourtant, je n'arrive pas à me dire que "cela ne fais rien". Disons, plutôt, que je me le dis, mais il n'entre pas en moi.

Passages,

ce matin, j'ai passé dans mon 75e année

je ne sais pas où cela va me mener, je regards cette image du pont piétonnier qui mène vers le musée Tate Moderne, et je doute encore plus.

Pourtant, j'ai pleines des choses agréables devant moi et la voie nettement plus claire qu'il y a une année.

Il y a une année, le 18 Juillet, quand j'ai traversé en voiture le Canal sous la Manche, je ne savais pas ce qui m'attendait.

Je vais signer bientôt le prolongement de location de mon appartement, je suis active dans Association Photo et Parler Publiques, j'ai trouvé une amie pour parler hongrois, près d'ici, retrouvé une partie de la famille éloignée - pourquoi je tremble alors?

Je préfère d'être près de la terre que des nuages.



Je préfère marcher a petit pas, l'important est de ne pas s'arrêter.

J'espère que je pourrais continuer d'écrire régulièrement, jour à jour, de l'autre côté de l'océan aussi, mais en tout cas, début aoüt, je suis de retour. Merci pour votre fidélité!

7 commentaires:

  1. Bon anniversaire! Merci de prendre les photos jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, Wizem a raison dan son commentaire sur ton billet d'hier : laisse-toi photographier aujourd'hui. Encore Bon Anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie , très bel anniversaire ! Si je peux me permettre , ne vous posez pas trop de question sur votre âge , avancez , faites ce qui vous plait , profitez , osez , transmettez , créez encore , inventez votre vie , continuez d'avoir des envies , alimentez votre curiosité , je vous embrasse
    Matinou

    RépondreSupprimer
  4. bon anniversaire,Julie ! Et bonne continuation ! Tu as encore plein de belles choses à découvrir

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en retard, mais je vous offre quand même mes meilleurs voeux. Continuez ce que vous faites si bien sans vous en faire pour l'avenir.

    RépondreSupprimer