samedi 4 juillet 2009

Juste pour quelques minutes


Je suis sortie ce matin, "juste pour quelques minutes".

A travers la plaine "Heath" quelques images, une immeuble ou deux, je me suis dit. Finalement, j'ai pris le bus et je suis allée jusque fin.

Ne sachant pas où va s'arrêter.

Une fois descendu, je me suis promené un peu, j'ai prise quelques images (enfin aussi des gens, non seulement des maisons) puis retour en voiture.

Il fait bien chaude aujourd'hui.

Ce n'est que maintenant que je me suis rendu compte: "et mon blog?" Le temps passe si vite! Mieux vaut écrire dès le matin, au réveil, mais ainsi j'ai plus des images à montrer.
Through the Heath-12
Je n'arrive pas à croire encore qu'en quelques jours, non seulement j'aurais effectivement 75 ans, mais je partirai voir mes petits enfants qui, il parait, sont plus grands maintenant que moi ou leur mère!

2 commentaires:

  1. Ma chérie, vous savez que vous m'avez manqué ce matin, Je me suis levée comme tous les jours je me suis assise à l'ordenateur et je vous n'est pas vue. J'ai pensé"elle n'ecrit pas le samedi!" et maintenant jái vu que vous êtes aller vous promener! Très bien!Ça a été un matin different n'est-ce-pas? Je suis ravie que vous êtes bien.
    Bon week-end!

    Flor

    RépondreSupprimer
  2. Julie,le jour de votre aniversaire c'est quand? Cette semaine?
    Quand est-ce que vous partez pour voir vos petits enfants?

    Je ne sais pas pourquoi vous ne me repondez pas. Vous m'aimez pas?

    Flor

    RépondreSupprimer