mardi 21 juillet 2009

I love Washington!


Je viens de tomber sur cette vieille image - moi en Washington en 2004!

Combien j'étais encore jeune a l'époque et combien j'étais heureuse aussi ces jours-la. Des très bonnes souvenirs.

C'est le voisin de face de ma famille qui allait au centre avec son épouse, ils m'ont déposé prés de cette ours avant aller travailler et ont pris cette image.

Je n'étais pas 'jeune" a 70 ans, mais je suis nettement plus 'vieille' maintenant. Et non, je n'ai pas eu d'autre que B. et non, il ne m'a pas rendu si heureuse depuis lors, même a notre rencontre une année plus tard.

Vais=je jamais trouver encore quelqu'un qui me rendra si heureuse?

Heureusement, on peut trouver de la joie en tellement des choses différentes, mais peut être, on ne rayonne pas du même façon.

1 commentaire: