Trente ou trente deux, qu'importe!
Il y a trente ans, j'ai découverte les Toastmasters, quand je travaillais et habitais dans le banlieue de Washington.
Le club s'appelait Le Monument Toastmasters, et j'y étais pendant trois ans (et 15 discours) jusque j'ai du quitter les Etats Unis. Hier, je suis retournée, après trente ans pour tenir un discours qui s'appellait "Il y a trente ans."
Pour effet de début, les 30 ans se referait d'abord a tout autre chose: 'Il y a trente ans je me sentais vieille" et de la expliquer les raisons et ensuite je me suis plonge dans le discours de la 2e, 3e, 4e, 5e chance dans la vie.
Il y a aussi du ennieme, mais il n'y a pas de traduction a cela.
J'ai eu du chance - mais j'étais aussi assez bien prepare, j'ai gagne un ruban du meilleur discours de la réunion. Hurrah!
Les rubans n'ont pas importance, je disais jusque maintenant, mais, je viens de changer l'opinion....
c'est fou ce que tu fais jeune (suffit de l'être ?)
RépondreSupprimerJulie, que te dire de plus que les frissons qui m'ont parcouru en te lisant, comme une lampe à huiles essentielles tu diffuses de l'espoir, " la 2e, 3e, 4e, 5e chance dans la vie". Tu ne sais pas quel bien tu me fais, tu ne pouvais pas savoir avant que je te l'écrive, voilà c'est fait. Je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerC'est vrai que vous paraissez jeune sur cette photo. Dans les photos de gauche je trouve que votre petit-fils vous ressemble les yeux surtout.
RépondreSupprimer