mardi 7 juillet 2009

Greenwich


Dimanche matin j'étais sur la Plaine, assister à la Course et l'enthousiasme des jeunes, et moins jeunes.

L'après-midi, je suis allée avec une photographe vivant en Australie, visiter d'abord l'ancien centre de Greenwhich, puis le marché Artisanal.

Le musée Painted Hall, date de plus de 300 ans, a l'intérieur des faux bas reliefs, très réussis, peints tout autour du mur et le plafond. Il y avait aussi un spectacle qui commençais et l'artiste que voilà nous invitait à y assister. Hélas, le temps de Jan était compté et nous n'avons pas resté. Je n'en emporte que cette image de l'acteur.

J'adore autant son visage que le portrait que j'ai réussi lui prendre.

Au marché, autres rencontres, portraits. Dimanche était bien pleine!


Après un lundi repos, hier je suis partie montrer "Londres" (centre) à Alexi, 15 ans, cousin de mes petits enfants d'ici, venu en visit de la France. Nous sommes partis juste après 7 heures. Revenue l'après-midi seulement, préoccupé avec les photos prises, incroyable! Je ne me suis rendu compte que je n'ai pas écrit la note journalière dans ce blog!

Ceci en tient lieu, même si je ne le publie que mercredi. Je vais la dater de mardi et ajouter sur nos aventures, pas encore tout à fait "digérés" de point de vue photos, un peu plus tard dans la journée.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire