mercredi 27 août 2008

Prepare d'avance

Je n'ai pas eu acces aujourd'hui a l'internet, assez frustrant, je prepare encore une fois pour demain d'avance ma note. Ainsi, meme sans accents, vous trouverez le matin quelque chose.

Aujourd'hui, je suis allee faire des courses.

Je voulais acheter un lampe plus forte pour lire, mais je suis revenue avec trois coussins, draps et housse d'edraidon - de ces dernieres j'avais besoin, les oreilles je n'ai pu resister en soldes et belles et pas chers, fantastiques finalement pour soutenir mon dos.

J'ai pris ensuite une partie de mes livres et monte deux etages avec des sacs lourds les uns apres les autres, mon dos a besoin maintenant d'etre bien soutenu puisque je le sens. Avoir une partie de mes livres sur mon etageres, vaut bien quelques courbatures!

4 commentaires:

  1. y a vraiment des moments où je nous sens semblables (achats non prévus mais auxquels on trouve justification et oubli/abandon de ce qui était prévu - et aller juste un peu au delà de nos forces pour les livres)
    Nous devons partager cela avec beaucoup - bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces livres ! Que ne ferais-tu pas pour eux ! Bonne journée, repose-toi un peu tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. De beaux achats coup de coeur, tu fais bien de te gâter.

    Les livres, tout comme toi, j'en ai une passion. Internet c'est bien plaisant, mais pour moi, cela ne remplacera jamais un bon livre pour la détente.

    Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  4. petit à petit l'oiseau fait son nid .

    repose ton dos . Bises

    RépondreSupprimer