jeudi 14 août 2008

Heath = lande

Il est vert et pas noir, mais c'est possible que son sol est plus noir qu'ailleurs et pas bon terrain arable. Eentre deux lieux habités, une grande terrain pour pic-nik et courir avec des cerf volants.

Dans un bout, une petite ville avec gare et quelques boutiques, dans l'autre l'ancienne petite ville du même nom. Si vous regardez bien tout au droit, au bout de l'herbe, des maisons qui commencent. De plus en plus j'ai l'impression que j'habiterai pas loin d'un d'eux, sans toutefois être tout au bord de la Heath.

Sur l'image, la banque est de l'autre côté, mais il existe aussi de l'autre et le magnifique parc soigné et ferme le nuit de Greenwich (sorcière verte) commence à gauche du Heath, pas loin. L'autre côté, a trois pas de l'église Saint Jean (John) une boulangerie, la poste, et d'autres boutiques.

Bien sûr aussi des banques et des pubs. Des petites restaurants pour des gens modestes, non pas comme dans l'autre côté des restaurants de luxe (italiennes ou françaises). Des bus mènent d'un côté près d'une station de métro, de l'autre près de la gare, mais aussi des centres commerciaux ou la borde de la Tamise.

Je ne l'ai pas encore fait, mais il y a la possibilité de descendre (monter?) la rivière en bateau bus.

Tout cela est merveilleux, mais pour le moment je tremble, j'ai peur de bouger de déménager de m'installer de.... je n'arrive pas a comprendre moi même d'ailleurs!

4 commentaires:

  1. courage ! facile à dire mais même moi je l'ai fait il y a trois ans et c'est si anglais comme cadre !

    RépondreSupprimer
  2. prends conseil au près de tes enfants ; Ecoute toi et tu sauras choisir ce qui t'est destiné !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. As-tu trouve quelque-chose?

    Nous pensons tres fort a toi,
    Danielle et Fabrice

    RépondreSupprimer
  4. Tu devrais savoir , avec ta grande sagesse , qu'un déménagement est au sommet sur l'échelle de stress.

    En général çà me donne des maux de ventre et après , youpii , toute à mon bonheur de m'installer , de découvrir, de ne pas me scléroser .

    Tu va y arriver , fatiguée , mais y arriver . Bises

    RépondreSupprimer