Comme vous voyez, ci contre, j'étais dans le métro de Paris. Avant hier. Mais ce n'est pas tout. Hier, j'ai fait un détour par Tailand, avant vous revenir, ici avec l'image que j'avais pris!
Nicolas de Fontenay, dont le blog je lis depuis deux ans, et que j'ai rencontré il y a quelques mois à Paris, vit à Thailand. Il a aimé la photo que j'avais publié hier soir, mais qui n'était pas assez forte à son goût.
Ce que j'ai publié ici, c'est son oeuvre: il l'a rendu plus saturé, il a aussi réduit les blanc "pour réveler plus des détails de ses mains et visage". Et voilà, une collaboration à travers les frontières, des images qui rebondissent de si loin!
Je trouve la web et ce qu'on peut faire à travers, magnifique!
Non seulement j'ai rencontré mercredi une anglaise d'origine de Cevennes par la famille près de la gare Saint Lazar, et nous sommes allées ensemble prendre un café et ensuite des photos (elle était là pendant que je prenais celle-ci) mais mes images sont empruntés, améliorés, montrés avec leur nouvelles formes!
Et tout cela en quelques jours!
De Montana, en Scandinavie et jusqu'à Thailand, quelqu'un a pris de la peine de les améliorer et me les montrer. Merveilleux sentiment de faire partie du monde. Sentiment d'appartenance, extraordinaire. Pourais-je dire jamais que je suis seule quand je suis ainsi entourée?!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire