dimanche 14 janvier 2007

Avant hier encore...


Je regardais les reflexions et les mouvements dans la Seine

Je me rechauffais dans le regards de vendeur du kiosque


ou le soleil sur les arbres nus de l'hiver


que c'était beau, que c'était agréable, avant...

Avant d'avoir attrappé ce foutu rhume, ou plutôt c'est elle qui m'a attrappé! et depuis, plus de 24 heures et cela dure et dure et n'est pas fini, je n'arrive plus à respirer, de avaler, de... pourtant, je sais, je me dis "ce n'est qu'un petit rhume, dans ta vie, il n'y a rien de grave!"

Oui, oui, je me dis, mais surtout je me dis "quand cela finira?"

3 commentaires:

  1. pauvre de vous ! bien sur le moment on croie presque que ça ne finira pas - belles photos

    RépondreSupprimer
  2. superbe Seine irisée, regard bienveillant du marchand et des arbres nus dans l'attente du printemps, encore une très belle série de photos Julie et... pour le rhume, pour ce que modestement j'en sais, c'est qu'il faut qu'il passe, peu sert de se gaver de médicaments, une bonne huitaine de jours, et un grog chaud gorgé de miel. Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique reflet dans la Seine. La 1ère photo me séduit. Bonne soirée Julie.

    RépondreSupprimer