jeudi 11 janvier 2007

Bonne année et meilleurs voeux!



Oui, c'est écrit Happy new year, pour mon groupe Afterclass, j'ai fait une exemple de l'utilisation de photoshop elements... cela veut dire bien sûr, en français "bonne année" quoique, happy veut dire joyeuse et new veut dire nouvelle, mais les habitude changent de pays en pays.

Et j'espère, personne n'a pas cru que ma note de hier était de quelque chose qui m'arrive maintenant. Aujourd'hui la joie et de rencontrer, comme hier, un autre photographe et me promener avec elle à Paris, regarder autour avec ses yeux à elle, de temps en temps. Je vous montrerai demain quelques images que j'ai pris quand nous étions ensemble.

2 commentaires:

  1. bonne année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ta journée de hier t'a apporté toutes les satisfactions que tu en attendais. Que celle d'aujourd'hui te soit tout aussi profitable...

    RépondreSupprimer