Ceci est ce que j'ai fait d'une des images pris par la fenêtre, pour qu'il a l'air plus intéressant : c'est bien sûr, le négatif (l'image inversée), mais pour moi, il parait si réelle!
Et voilà, je reçois ce matin, d'un Maitre, qui connait bien, une hommage à ma photo: il a retravaillé l'image et me l'a envoyé sa version par mail. Sans me dire, pour le moment comment josep.stuefer l'a fait, la différence entre mes images et la sienne est nette.
Comme si n'était plus la même. A partir de sa version, je vois en fait ce que je voyais par la fenêtre, ce qui m'a attirée la première fois à la prendre (vous pouvez voir mes versions aujourd'hui au moins dans le côté du blog).
La collaboration (volontaire ou non), a du bon: chacun en ajoutant un brique en plus.
Déjà, l'idée m'était venu de lui, puis j'ai publié mes images et versions dans un fil qu'il conduit dans afterclass groupe, et ensuite, je la retrouve tout transformée! Nettement amélioré.
Je reçois souvent, en voyant ce que les autres font des leçons de l'humilité, mais cette fois c'est aussi accompagné par une joie : ma vision se trouve réalisée!
continue à nous étonner Julie, bon début de semaine à toi !
RépondreSupprimer