Levée tôt, j'ai réussi à sortir de mon trou: de ma chambre, et même tirer la petite table roulante avec moi.
Dessus les telephones, mes lunettes.
Aller (enfin, pousser la chaise ayant des roulettes) dans la cuisine, manger vers 6h du matin, et ensuite, travailler, écrire, réfléchir.
Vers 7 je me suis recouchée, mais dans le salon.
Bien, me relever du lit et me remettre sur la chaise, était nettement moins aisée encore, mais grande victoire! 3 seconds sur les deux jambes avec, la pensée enfantine "et il n'y a personne à photographier ce moment historique: moi, de nouveau sur mes deux jambes."
Tant mieux, bien sûre, non seulement parce que ce n'était pas encore "un moment" juste des seconds, mais surtout, puisque j'étais en chemise de nuit.
Je me suis prise dans ma tête un instantanée, sans voir tout ce qui est moins bon et en me congratulant. Je devrais écrire un blog dédié à sortir de trou après une chute, mais j'hésite. Mon nouveau role (masculain, fémenin?) demande un certain "dignité" et "éloignement". Et pas mal des gens comprendront même si c'était en français.
Etre malade, se lever pas à pas de la chute, n'est pas "indigne" en fait, même si certains diraient "mieux vaut la laisser sous le tapis".
Entre les photo que vous voyez, seulement les chaise longues sont anciennes, les autres images récents. Je vous souhaite une bonne fin de semaine!
Je vous souhaite une belle journée et je vous envoie ce petit mot pour pour vous encourager.
RépondreSupprimerAmicalement