samedi 21 juin 2014

Autonomie

A bit of eachA côté de mon lit, les différents fruits m'attendent.

Me sourient.

Me tentent.

Mon voisin d'en bas m'a appelée hier, me demandant ce que je voudrais qu'il m'achète : de tout façon j'y vais.

Des fruits!

Ils sont très bons et je peux lui payer, leur prix, pas le service extra qu'il fait en me es achetant. Et hier, deux heures de massage.

Ce matin, réveille à 4 ½ et je me suis décidée de me préparer un petit déjeuner.

Cuisine. La cuisinière était fermée, inutilisée depuis pas mal de temps. Après avoir trouvé comment l'ouvrir, je me suis préparée de café chaude et deux œufs au plat avec un toast. Mangée avec délice sur place: je ne dois pas attendre qu'on me apporte - des fois même après 9h le petit dej!

A 5 am j'étais de retour dans mon lit, ordinateur sur mes genoux et très très satisfaite! Je retrouve mon autonomie, pas à pas, même si pour le moment me déplaçant sur une chaise. Bientôt, je n'aurais pas besoin des ces deux qui viennent, des fois se plaignant de la circulation ou de leur fatigue et tâche me dire que faire et comment.

S'il vous plait, merci. Merci. S'il vous plait. Pourquoi tu ne l'as pas dit avant? Mais quand je dis trop à la fois, elle ne se le rappelle pas.

Les confitures sont cachées tout en haut de frigo, je n'ai pas pu les atteindre, mais avec le temps je peut mettre, et en attente, demandant de mettre, tout à la portée de ma main assise.

Que c'est bon l'autonomie!

Le soleil dehors, la vie est belle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire