lundi 23 juin 2014

Mon cercle s'aggrandit

Very English Tea!Mon cercle s'aggrandit et mon independence aussi, jour au jour je regagne ce que j'ai perdu fin april.


Les matins, je peux aller prendre et préparer même mon petit déjeuner dans la cuisine. Ce matin, j'y est même fait mettre un petit table.

Bon, il faut que les choses soit à la portée de main, de quelqu'un assise. C'est possible.

Des le matin, je me mets ensuite tapoter sur iPad, Mac, lire et répondre à ma correspondance. 

Je peut aussi m'habiller, me laver, même si pour plus j'ai besoin d'avoir quelqu'un pour être plus sûre de moi pour le moment au moins. 

Je viens de demander, et on a réarrangée les tables autour de moi, pour que je peux atteindre tout sans devoir trop m'est tirer. La sûreté sur ma jambe gauche, viendra aussi avec le temps. Hier mes trois visiteurs sont arrives s'en avance et même pas tout préparée, j'ai fait face. 

Je me dis "Julie, tu aurait pu mieux conduire les discussions" mais ce n'est facile quand l'un a du tallent d'accaparer l'attention. Je ferai mieux, la prochaine fois. En tout cas, appris beaucoup des choses et connu deux personnes en plus. Avec cela aussi, me contenter de pas à pas et ne pas exiger de moi être parfait d'un coup. N'est pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire