dimanche 22 juin 2014

Après des hauts, des bas

Après une matinée fantastique, midi comme ci comme ca, boum!

Je ressentais que cela ne peut pas durer tout çe bien...

Probablement, j'ai forcé un peu trop, mais j'ai eu affreusement mal au bas du dos (vertebre) toute la soirée et toute la nuit, et ce matin, à peine pouvais-je m'assoire. Et me mettre debout aussi, ce que j'avais réussi sans problemes les derinières jours.

Un peu moins mal maintenant, mais mon corps me dit "attention".

Je vais chercher pour demain autre chose à dire que de moi et mes problèmes imédiats.

Cette après-midi, 4 femmes Toastmasters viennent chez moi, pour se connaitre (elles font partie de la nouvelle équipe) : j'aurais de qui m'occuper et essayer à ne plus penser qu'à mon corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire