jeudi 5 juin 2014

Énergie limitée

Great afternoonComment ai-je pu négliger d'écrire ici?

L'effort déposée pour bouger davantage me prend pas mal d'énergie.

D'accord.

Hier, je suis allée d'un chambre à l'autre en étant seule: mon horizon, ma sphère s'est agrandi.

Aller, avec une chaise de  bureau qui roule, revenant avec le ´promeneuŕ sautant sur un pied.

J'ai réussi!

Mais cela m'a prise pas mal d'énergie et je l'ai ressentie dans des nouvelles muscles. Ensuite, j'ai dormi. Repos, repos, repos. Cheveux lavées, habillée pour attendre un visiteur. Parler travail.

Pas étonnante que j'étais épuisée!

Bien sûre, cela sont des excuses. La vrai raison est que très préoccupée, je ne me suis rendu compte que j'avais négligée ce blog. Ce matin, plus tard aussi j'espère, je vais me rattraper.

Mais c'est aussi vrai qu'on a une énergie limitée des fois.

2 commentaires:

  1. Beaucoup d'énergie certes mais ton visage paraît satisfait et serein.

    RépondreSupprimer
  2. Les forces vont revenir ce n'est qu'une question de temps.

    RépondreSupprimer