mercredi 18 juin 2014

Groupes et interactions

IMG_0397
Il y a des jour "comme ci" et des jours "comme cela".

Se rappeler des jours et photographies et interactions, aide.

Ici, des interactions que j'ai photographié dans dix ans.

Il y a dix ans à la piscine entre des enfants. Dorénavant moins spontanés probablement, ils montrent leurs sentiments ouvertement. Washington.

Rancontre a Marachesh, toujours un de mes favoris, prise aussi de loin.

Cancan sous la pluie tombant - courage des artists en adversité. 1 May Argenteuil France

Courage à moi aussi, mon premier spectacle comique, ici avec tous les jeunes - la seule vieille et femme entre eux. Je ne revais même pas que c'est moi à la fin qui ferais le mieux entre eux par la suite.

L'année dernière, l'équipe de division où j'étais assistant. Pleine des bonne souvenirs avec eux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire