dimanche 15 juin 2014

Samedi, dimanche

Sunday 15th home
Samedi, c'était pas facile: toute l'équipe étaient allée à la réunion et moi, je devais rester chez moi, à peine j'ai arrivée faire un ou deux pas.

Mais je suis arrivée!

Je ne sais pas si je devrais arrêter écrire, tant que je ne marche pas de nouveau. Qu'importe des petits pas, progrès que je fais

Le soir, à cause des pas essayées tout heurtait.

Dimanche, je vais faire la septième jour: me reposer.

Mais les pas et propulser la chaise sont devenus plus aisées. Passer le weekend seule, attendre quelqu'un me racontera était dure. La passience...

1 commentaire:

  1. Tu seras bientôt sur pieds, Julie, tu as tellement de volonté et d'énergie ! (sourire)
    Belle fin de journée, et merci pour tes visites chez moi.

    RépondreSupprimer