vendredi 8 novembre 2013

Je pars près de la mer

J"espère j'aurais l'occasion de voir la mer, j'y vais  toute près cette après-midi.

Ceci est une ancienne image, de côté de la France et pas d'Angleterre.

Une heure nord est de Londres, va avoir lieu la conférence où je vais pour soutenir quelques heures un concurent que j'avais aidée.

J'espère que ma présence le rassure et pas l'inquête. Il a assez d'assurance en soi déjà. Et il a travaillé tant pour ce concours!

Je reviendrai en tout cas avec des nouvelles photos, mer ou pas mer, chaque sortie m'offre quelque chose inattendu la pluspart de temps.

2 commentaires:

  1. te la souhaite belle, tonique mais pas trop grise

    RépondreSupprimer
  2. Hélas, ce n'était pas au bord de la mer, et hélas, nous ne sommes pas arrêtés pour faire une photo du paysage rurale. 'De tout façon, le conducteur m'a dit: un arbre et comme l'autre.' Et bien, non!

    RépondreSupprimer