lundi 25 novembre 2013

Bon appetite

Ready, just out of oven by Julie70

Finalement, je me suis rendu compte que je peux utiliser davantage le four.

Un poulet, deux patates, même un baguette!

Non seulement c'est moins cher, mais ce n'est pas dure de préparer.

Ces jours, il ne faut plus nettoyer le poulet, ni même les pommes de terre. Et la baguette arrive demi préparée.

Bien, il faut encore que je n'oublie pas que j'ai mise quelque chose dans le four, et de temps en temps ajouter de l'eau au poulet, éventuellement même du sel avant cuire.

Maintenant, j'ai de quoi manger pour plusieurs jours.

Revenant de Budapest, j'ai achetée je crains trop a la fois. Mais si bon! Du poisson en petit morceaux, des poires, mandarines. Des fromage de chèvre et yoghourt.

D'abord j'ai perdu le kilo gagnée en voyage, maintenant, j'espère ne pas le regagner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire