je me suis achetée une appareil minuscule et légère, mais très moderne, Sony, a la place de l'appareil photo qui s'est abimée a Budapest.
Hier, c'était la première journée, la première sortie après mon retour. Seule. Pas loin et pas longtemps.
Il ne faisait pas froid, comme j'avais peur et il n'a même pas plu, au moins pendant le temps que j'étais dehors.
Je me suis achetée ce que j'avais besoin le plus (savon liquide pour laver les plats) et j'ai résolue les problèmes avec ma banque (envoyé un peu d'argent pour des livres achetés). Surtout, j'ai testé en différentes considitons mon appareil photo.
120 photos!
De très loin, avec zoom de plus en plus grand. De très près pour vérifier, comment il se comporte: merci, bien dans les deux cas. Aussi, avec un fond claire et ensuite spécialement, un fond brouillée.
Tant à apprendre encore!
Hélas, les plupart des choix sont cachés dans un logiciel et cela rend le choix plus difficile a trouver et apprendre à utiliser. Heureusement, il y a aussi un "Facile" quand l'appareil fait le choix a notre place tout seule.
En tout cas, je suis contente des résultats, même si tout n'est pas "à la portée de ma main".
Très loin et fond brouillée:
Et ensuite, de tout près avec focus:
Je suis moins contente de mes os, articulations, tendons: il me font mal. Cheville, genoux, coude, doigts, dos, etc. non seulement revenant a la maison mais toute la nuit. Ce n'est pas toujours comique de vieillir!
Partout, où j'ai jamais eu mal, il y a 20 ans ou 4 ans, revenue a la fois. Peut-être le temps?
J'espère que ces ennuies sont passagères. Et en tout cas, jouer avec des images, quelle joie!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire