mercredi 6 mars 2013

Standup en français

Mamane, Standup sur la langue française : il est vraiment bien!
Auteur et interprète: Mohamed Mouctari Moustapha dit Mamane.
cliquer sur la langue française pour l'écouter et voir: qu'elle énergie et jeunesse aussi!

Amusez-vous!

Je me prépare pour demain, en anglais.. Je ne suis q'une débutant en le regardant. Quel présence! Que des observations et aisance!

Enfin, chacun a son niveau.

Je me suis regardée hier en vidéo, racontant une histoire et j'ai amèrement regrettée d'avoir coupée mes cheveux. D'avoir mange tellement du chocolat et gâteaux ces dernières semaines. D'avoir mis les même habits que j'utilisais il y a un an a peine ou deux: j'ai prise du poids. Aussi de la poise, mais pas tant que ça.

Un jour, peut être, je tacherais aussi un Standup en français: pourquoi on ne lui avait trouvée un nom français? En fait, cela veut dire seulement, se lever et dire devant d'autres ce qu'on avait écrit - en général - soi-même et ce qui nous pèse, avec un microphone dans le main ou sur le col.

C'est la première fois que je suis vraiment anxieuse avant un 'gig' comment cela s'appelle et je n'ai même pas de la traduction pour ce mot-lá, puisque c'est un de mes profs de comédie que je respecte qui l'organise. Je voudrais lui monter que je suis 'au niveau' pas trop mal.

Au travail, alors!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire