vendredi 8 mars 2013

Je le prenais sérieusement

Preparing to a speech by Julie70
Photo prise l'été 2009, par ma belle-fille.

Elle me rappelle le sérieux que j'ai pris chaque nouvelle projet de mieux apprendre a parler en public.

Ici, répétions devant ma petite fille dans leurs jardin d'alors. Projet était 'expression corporelle'.

Ces jours, je ne pense plus a ce que mon corps et visage fait pendant que je parle en public: il vient pratiquement tout seule comme nager ou conduire un voiture. Seulement un spécial mouvement, ici ou la ajoutée de temps en temps. Le reste, viennent.

J'oublie presque tout l'effort que j'y est mise pour arriver ici, où je suis maintenant. Arrivée a un autre niveau, c'est plus intéressant á se concentrer sur la futur challenge, défi devant moi.

Les trois parutions fort différent delà dernière semaine, bien derrière moi, pas mal en tout, je me concentre maintenant sur mon. discours que je vais donner en deux semaines en Écosse. Invitée comme orateur principale: qu'elle responsabilité!

En regardant cette image, je rends hommage a tout le travail derrière et patience de ma famille de m'écouter, m'encourager, m'accompagner surale chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire