jeudi 7 mars 2013

Encore heureuse

Encore heureuse de comment lundi a réussi!

Membres des 4 de 'mes' 5 clubs - dont je suis 'gouverneur' sont venus pour raconter dans un théâtre, sur scène, les lumières sur eux et prises en vidéo aussi, leurs histoires personnelle: qu'elle difficulté est soudain tombé sur eux et...

Non seulement, ils sont tous venus, même celle qui a cassée sa pied un jour avant - parlant assise, mais aussi celui m'ayant dit le matin encore "j'ai un rhume de cerveau" et celle qui me disait n'avoir pas du temps et... Oui, c'est moi qui a incitée, organisée et tous les sept étaient lá.

Tous les sept ont raconte des récit prenant le cœur et dont on s'en souviendra.

L'un, croyant que le balbutiement l'empêchait a vivre, l'autre sortant de placard et disant a son père que dorénavant elle vivra avec son amie, le troisième nous a raconte la surprise quand d'un coup son mari de seulement deux semaine lui a donne un coup sur le visage et comment elle s'en ai débarrassée après deux ans. J'ai raconté mes difficultés quand je voulais rester vivre en Amérique et encore un autre que s'est passée pour enfin ne plus travailler avec son père et s'y mettre a sa propre entreprise.

Les deux autres, une de difficultés de comprendre grec... Et le l'un des policiers qui étaient soudain lá... Il avait bu, un peu plus et il conduisait... Avec détails, cela a devenu aussi une histoire passionnant que tous ont suivie se disant: et maintenant?

Tout ne réussi pas comment on se l'imagine, comment je croyais en Septembre, mais lundi soir était une réussite! Même si un peu différente que je l'avais imaginée: tous ne sont pas venus mois après mois a l'atelier des raconteurs. Et alors? Ils sont tous partis avec plus de confidence et heureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire