dimanche 24 mars 2013

Movements de l'atelier de danse

Dance Workshop Movements by Julie70
Je me suis trouvee a temps, malgre le leger neige, a la station de train de Glasgow. l'organisatrice m'a acceuilli, et helas a reussi nous mettre dans le mauvais train.

il a fallu changer, trotter a pied vers une autre station dans une petite ville sous le froid glassant, puis attendre le bon train.

Entre temps, nous avons bavardé. j'ai appris que le lendemain sa mère de 80 ans va danser avec le troupe de danse apres le déjeuner.

J'ai incorporée l'incident, comme une chance - d'avoir appris et me décidant d'aller moi même a l'atelier de danse de matin. Avec cela, j'ai mise l'audience a ma côté. Plus tard, essayée bouger avec les autres, comme dans cette photo.

J'ai réussi mon discours au delà de mes espérances. Non seulement les 'pro' l'ont aimé, 'très inspirationelle' mais beaucoup m'ont parle après montrant qu'ils en ont trouvée quelque chose dans leurs propre vie avec laquelle ont fait lien. Un écho ou qqch similaire. Ou une aspiration pas encore réalisée.

J'ai eu vraiment peur de ne pas réussir parler si longtemps ou détendre l'atmosphère ou ennuier. Je suis rassurée: fantastique! Je pourrais donner des discours plus longues a divers endroits, rencontrer encore d'autres ailleurs.

Il fait toujours froid dehors, juste au dessus de zéro et avec vent froid. Mais mon cœur chante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire