Il y a quelques mois, en allant dans un club de comédie appelle L'étoile du roi' derrière la gare du Roi (King Cross station), avant de traverser le canal j'avais prise cette photo.
Je ne savais pas alors, qu'un jour, ce soir, je vais raconter une vrai histoire dans le même immeuble.
Hier, mon docteur n'a même pas restée pour me voir et m'a passée a une autre qui ne savait rien sur mon cas, je me suis sentie comme un enfant abandonnée. 'Dans une semaine ou deux cela reviendra au normal' on m'a dit, vrai. En fait, c'est déjà 'normal' mon front est encore plus rose seulement. Il me démange encore ici ou lá.
"Je suis adulte". Je me le répète et répète. Finalement, je prends charge de moi même. Mon front guérira sans aide des docteurs dorénavant. Je vais la voir dans 4-6 mois.
Je recommence ce soir mes activités: paraître devant le public.
Ce soir, a l'occasion de la semaine des livres juifs, une soirée: 'une mémoire en six mots' et je vais raconter de nouveau: j'avais dix ans, quand...
Mon fils, viendra m'écouter. Il ne m'a pas encore entendu raconter cette histoire lá - en public. En plus, il va m'accompagner après, le spectacle a lieu tard. Commence a 9 le soir.
Intense activité pour quelques jours.
Demain, répétition pour le spectacle de lundi au théâtre. Le spectacle de fin d'atelier raconter que j'ai commencé en octobre. Mardi, réunion des 'toastmasters gouverneurs' centre Londres. Jeudi, spectacle important de comédie: je veux montrer que je peux aller un étape plus.
Une semaine bien remplie!
Je me réjouis que je me suis obligée a recommencer et plonger en pleine activité !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire