mercredi 15 février 2012

Kertesz Julie, Stand Up à 77

StandUp&Deliver Canterbury-37 by Julie70
Prise a Canterbury (pas dans  l'article)
Ce matin, très heureuse.

Dans le journal "the Guardian", équivalent d'une certaine façon à le Monde en France, un article est paru sur le concours qui aura lieu vendredi, des comédiens 55+ à Leicester.

Je n'ai pas compté, mais le nom "Kertesz" paraît beaucoup de fois dedans, et j'aime bien ce que ce jeune acteur / reporter écrit de moi et des autres, aussi.

En partant des difficultés, aller dehors tard le soir (dormant finalement l'après midi) et l'opération cataracte, et la lutte avec les nouvelles mots anglais, jamais utilisés avant...

Finalement, oui, j'utilise mon âge, mon expérience, mais surtout je continue la tradition qui dit que le comédie (standup) est pour lutter contre les stéréotypes.

Pour ceux qui voudrait lire l'article, il est aussi en ligne aujourd’hui,
 The Guardian Silver Comedy

Pour moi, la comédie et ce que je fais à travers elle est une continuation de "Il y a de la vie après 70 ans" que je continue à prouver ici depuis, maintenant sept ans.

3 commentaires:

  1. bravo! attention à ne pas attraper la grosse tête...

    RépondreSupprimer
  2. En voyant le nom de Billy Connoly, et deux autres comédiens vieux mais très expérimentés et renommés, je ne peux attraper "la grosse tête", je ne suis qu'une modeste débutant relative à eux! L'article montre pour moi surtout, que j'ai réussi à avoir bon contact avec le acteur reporter qui l'a écrit et qu'il a bien compris, pas mal des chose que je lui ai dit.

    Sur le web, il y a même lien vers une de mes numéros comiques!

    Sans gros tête, mais je suis un peu dans les nuages ce matin, ce soir, je vais redescendre, sure! Réunion difficile de mon club.

    RépondreSupprimer
  3. coucou Julie, ça fait un moment que je n'étais pas passée par ton blog. Bravo pour tes performances, tu es vraiment une sacré personnalité !! Amitiés

    RépondreSupprimer