mardi 14 février 2012

Chaque jour!

Be happy, love and let know by Julie70

J'avais lu une fois, quelque part:

Fais ou dis, chaque jour, jour à jour, quelque chose disant à l'autre que tu l'aime, lui faisant sentir ton amour.

Bien sûr, cela parait facile à dire, moins facile à réaliser.

A une moment donnée dans ma vie, je l'avais essayée. Je ne me souviens plus, combien de temps, mais c'est possible.

Surtout quand on a quelqu'un a qui le dire, le faire.

Quand on n'a pas de "partenaire, mari ou femme, amant ou amante, fiancée, etc. alors, on peut l'essayer avec tous, autour de nous. Fille ou garçon, mère ou père, sœur ou frère, copain. Cousin.

On a tellement des gens qu'on peut rendre heureux avec un sourire, avec un bon mot.

Aujourd'hui, je vous souhaite à tous une bonne journée, et voilà aussi ceux qu'ils m'ont bien aimé quand j'étais gosse.
Once upon a time, me
Cette bonheur reste en nous pour toujours.

1 commentaire:

  1. Merci pour tes bons souhaits
    A toi aussi je souhaite une belle journée, Julie!

    RépondreSupprimer