mercredi 22 février 2012

Mieux que de les cacher dans une tirroire ou disque dur!

Ceci sont les photos les plus vues sur ma site photo Flickr, de 28000 à 10000, je suis heureuse que j'ai commencé il y a sept ans de les montrer et ne pas les cacher dans le tiroir ou dans un album. Mais aujourd'hui, je ne voulais pas parler des images, une à une, mais celles mises ensemble, soit dans un "diaporama" soit en vidéo tournée directement.

A mon étonnement, celle que j'ai mise dans un diaporama avec musique sur le Dailymotion, site Vidéo française, et les vraies vidéos tournées, sont encore plus visités. Certaines entre elles, au moins.

Le diaporama 'Six jours au Maroc' est devenue le plus populaire, avec plus de 100 000 visite est 5 étoiles, j'ai l'impression de rêver! Suit les vidéos Orgue de Barbarie, prise chez Gelzy et Pierre, une danse Portugaise, et l'accordéon dans le Métro de Paris, toutes visitées plus de dix mille fois.

Toutes les vidéos de cette page ont été visionnées plus de 1500 fois!
Accordeon dans le métro de Paris par julie70

Voilà, pour vous, encore une fois peut être dans ce blog, la courte "accordéon dans le métro" une des premières vidéos prise avec mon caméra photographique.

Quelle audience!

Même si c'est au long des sept ans pour certaines, que de l'audience!

Aussi, la diversité. Certaines très courtes et d'autres longues. Les unes vidéo d'autres diaporama des images. Il faudrait que je passe davantage de temps à étudier "pourquoi" ceci et pas cela.


Et voilà triés selon les étoiles qu'on leur a attribuée, ici tous ont recu 5 étoiles. Que cela soit, six minutes diaporama des images prix à Pigalle, ou 15 seconds saxophone dans le métro de Paris. Très diverse!

Toutes sur la site Dailymotion. Environ 220 vidéos et diapos mise là.

J'en ai ajouté seulement récemment, sur le Viméo et YouTube, surtout parce que davantage des gens cherchent là, mais aussi parce que depuis un temps, Dailymotion préfère des vidéo "vraies" et des fois à refusé mes diaporamas nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire