Hier soir, j'ai réussi de nouveau faire rire, pour 9 minutes.
Je dois mieux apprendre le matériel pour dix minutes, mais qu'importe, le temps que j'ai fait était réussi. Tu n'as pas peur de l'audience! On m'a dit, bien sûre j'aime l'audience!
On m'a fait pas mal des compliments, et les mieux sont venus des comédiens confirmés, que j'ai réussi aussi à faire rire, mais en fait, les rires forts étaient déjà le réponse suffisants. Dans la première partie, j'étais la plus appréciée.
En tout, j'étais contente de moi même.
Une autre leçon importante aussi, les mêmes qui critiques dans un milieux, apprécie le même texte dans une autre. Selon contexte où ils se trouvent, même la même audience change!
J'ai aussi rencontré un monsieur souriant plus âgé, ayant déjà regardé plusieurs fois mon numéro sur le web! "Mais je voulais la voir en réelle!" Un autre, "toastmaster" sympa, a donné des opinions où je devrais aller plus lentement, et où plus rapidement. Oui, tout compte dans la comédie. Pas seulement les mots et la mimique, l'emplacement de chaque, mais aussi le tempo et les pauses!
Ce matin, visite du centre ville Canterbury, de la cathédrale et cloitre, petits rues qui l'entourent, enveloppées le matin d'un mince couche de neige. Quelques photos ici, après que je me suis endormi arrivée chez moi et maintenant, réveillée.
Demain les autres et aussi de spectacle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire