samedi 11 février 2012

Cadeaux

Breakfast by Julie70
Je viens de recevoir deux belles tasses, mince porcelaine et agréable à toucher.

"C'est ton anniversaire?" me demande quelqu'un sur la site flickr.

"Non, je suis née en Juillet".

Pourquoi devrait-on s'offrir des cadeaux seulement lors des occasions spéciales. Pourquoi attendre St Valentine pour déclarer sa flamme, Noël pour faire un repas familial, ou une anniversaire pour offrir de la.... crème à raser?

N'importe quelle jour est bon pour offrir!

N'importe quelle jour devient une mémoire spéciale quand quelqu'un vous a déclaré - surtout démontré, sa flamme.

Ses tasses, apportés par surprise chez moi, m'ont démontré l'amour de mon fils les ayant acheté et celui de ma belle fille les avoir apporté.

Surprise: je n'étais même pas chez moi!

Le lendemain matin, me voilà en prenant le petit déjeuner, en l'utilisant. Que des matins (et après midis) vais-je penser à eux de nouveau, et à leurs gestes, pendant que je sirote mon café!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire