J'ai commencé un cours de 5 semaines, 5 dimanches une après autre, trois heures par dimanche.
L'écriture comique.
Me démarrer à écrire, préparer mieux mieux des blagues, à en trouver d'autres et encore d'autres.
Relâcher, se relâcher, expérimenter.
Très sympa copains, huit autres, et le professeur comédien aussi. Logan je le connaissais déjà aussi un autre de mes co apprentis.
Après notre cours, très utile, j'en suis sure, il y a eu un cours de trois heure d'improvisation à laquelle j'étais invitée.
Je n'ai résisté qu'une heure, j'étais trop fatiguée, finalement à contribuer à deux, en plus, la deuxième demander à jouer, bouger, etc. Je suis repartie à 5 pm.
Quand même 5 heures pas si mal!
Dorénavant, je vais revenir, à la fin de mon cours d'écriture et me remettre à écrire.
Hier, je suis revenue, très fatiguée! Heureusement, qu'avant de reprendre le métro, j'ai prise quelques photos. Et même dans le métro, rencontrant un jeune homme, vis a vis, avec cheuveux noir, tout collées mèche par mèche.
C'était un photographe, un touriste en fait, de Koweït. J'ai bavardé avec lui, mais surtout avec sa femme, assise près de moi, et il a fait aussi une photo de nous deux, elle et moi.
Preparation pour ventes St Valentine
Dans le bus, de métro à moi, j'ai rencontré ma voisine, et nous avons échangés des nouvelles des dernières deux mois, depuis que nous ne nous sommes vues.
Diner rapide, dodo!
Ce matin, je suis prête à me mettre à écrire, dans le cahier comique spécialement acheté pour cela. Je bouillonne des idées, je vais les laisser venir toutes, à voir ensuite comment on peut si jamais les utiliser.
Écrire n'est pas toujours facile, mais écrire pour être drôle doit être encore plus compliqué.
RépondreSupprimer