dimanche 26 février 2012

Reflets

Strolling along canal St Martin, Paris by Julie70
Reflet, reflexion, reflection... ou alors "image miroir" d'après la langue Hongrois, traduite en Français.

En fait, ils ne sont jamais identiques.

Qu'ils soit dans l'eau trouble ou en mouvement, le jour ou le soir, sur une surface brillant ou fenêtre non transparent, ils changent et déforment, ils font rêver.

J'ai mis ensemble plus de 700 prise au cours des années, ensuite, ce matin, j'en ai choisie 100 entre elles,
 Reflets   difficile choix, et je devrais les amincir encore. Pas aujourd'hui!

Je me suis rendu compte, combien j'ai "vu" des choses intéressante, il y a 7 ans, peut être, j'ai davantage regardé que ces jours-ci, quand je suis davantage absorbée par les récits et humour raconté.

Je regarde, chaque image, je me rappelle des lieux, je rêve. Ma vie était plus riche, même avant venir à Londres, que je me le souviens. Mais j'avais beaucoup moins des contacts humaines, si importantes dans la vie.

1 commentaire:

  1. Très joli cette photo de mirage. J'aime beaucoup quand vous nous montrez vos trouvailles photographiques

    RépondreSupprimer