mardi 21 février 2012

Elections, etc.

Bientôt, on va élire le Gouverneur des 6 ou 7 clubs pour une année, à partir de Juillet.

Finalement, je me suis proposée, ce matin.

Oui, ou non, je ne m'en fait pas beaucoup, si j'en serais, je pourrais finir mes "degrés" Toastmaster, a la fin de cette période, même si d'autres tâches sont aussi mises pour cela. Sinon, je vais me distancer un peu en allant davantage vers la Comédie et le Raconteur des histoires.

Et peut-être, avoir plus de temps à rassembler tout ce que j'ai fait.

Demain, je vais aider un nouveau club démarrer, ce n'est pas très loin de moi. Après-demain, club de comédie. Dimanche, atelier d'écriture. Une semaine calme.

Le plus importante: j'ai trouvé une pair des lunettes anciennes qui me vont très bien maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire