vendredi 2 décembre 2011

Tout n'est pas égale

Laughing Horse Islington the upstairs Room by Julie70
Tout les chats sont les mêmes dans le noir, on dit je crois, j'espère que ce n'est pas une allusion pas à dire,

Ce que je veux dire, que je commence à me rendre compte que tous les clubs de comédie ne sont pas égaux, non plus,

Hier soir, j'ai fait rire! Souvent, bien. Nous étions finalement, dans cette salle en haut du pub, tout au nord de Londres, 5 comédiens, avec une audience de 5, (dont deux sont partis avant que mon numéro arrive),
LaughingHorse Islington Compère
Faisant les introductions, 15 ans de comédie derrière lui
néanmoins, j'ai réussi à faire rire, tant l'audience (beaucoup) que les comédiens présents,

en gros, j'étais contente: comme nous étions peu, j'ai pu "donner" mon numéro plus longue, non seulement 5 minutes exactes!

ensuite, nous sommes allés voir un copain (là où j'irai ce dimanche à jouer) et là bas, c'était pleine, plus de 40 audience, une salle pleine, tout autre chose...

partout, on apprend quelque chose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire