mercredi 21 décembre 2011

Julie 77 fin 2011

Julie 77 by Simon Turnbull, photographe, outside by Julie70
Ce soir, la dernière histoire que je raconte cette année, et pour quelques semaines.

Cela va être sur mon Odyssée à partir de Février à Décembre, en recherche de ma partie comique. Ai-je des "os ou gènes" comiques?

J'ai passé par hauts et bas, à travers les trois Ateliers, jusque, finalement, je me suis décidée à commencé 'faire le circuit" des clubs de comédie à Londres.

En regardant en arrière, c'est les bas et frustrations et interdictions qui m'ont apportés le plus de matériel comique!

Et d'un coup, on m'a 'découverte' et j'aurai plusieurs articles sur moi, "comique à 77 ans" paraît plus intéressante que raconteuse des histoires... ou photographe. Et surtout, le fait que je dis aussi quelques choses "bleus".

Il n'y a pas vraiment de comédie, sans provocation, d'une façon ou autre.

Le plus grand bénéfice de l'année est quand même une autre vue de la vie. Savoir me demander, à chaque frustration "à quoi c'est bon, comment peut-on en rire?"

1 commentaire:

  1. Tu tournes tes frustrations en dérision ♥
    J'aime beaucoup l'humour et la dérision
    Nous en avons beaucoup besoin de nos jours !!
    C'est très salutaire !!
    Claude

    RépondreSupprimer