mardi 20 décembre 2011

Rien Lundi?

Bridge at Chalk Farm, Camden-05 by Julie70

J'ai lu pas mal lundi.

Je n'arrive pas à croire, que je n'ai rien écrit, par contre. Je ne comprends pas pourquoi.

Ah, oui.

Je suis allée très tôt le matin, quand d'habitude j'écris ma note pour ce blog, à l'infirmerie. A changer le pensement sur mon dos. Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais depuis l'intervention, presque deux semaines, j'ai toujours un plaie qui ne s'est encore fermé. En plus, il me fait mal.

Hier, matin paraissait mieux, ce matin a saigné de novueau. Et la nuit, m'a réveillée.

Un jour, tout va passer.

La problème est que des souvenirs s'y attachent. Des souvenirs d'autres interventions qui se sont finalement fermées. Bien. Mais aussi, l'une, quand la plaie sur la poitrine de ma mère ne s'était pas fermée pendant une année entière - et toute sa vie, dix ans de plus seulement, est allée en bas à partir de là.

Pour ne pas y penser, je lis des romans Kindle, déchargés, de Amazon, je vais aux ateliers, je mets ma tête dans le sable.

Hier, j'ai oublié même d'écrire!

1 commentaire:

  1. Les souvenirs sont parfois mauvais conseillers. Julie, souviens toi de ces plaies qui se sont refermées et continues comme tu le fais si bien à vivre, à lire, à écrire, photographier, jouer. Tu vas voir tout va bien se passer, j'en suis certaine. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer