vendredi 30 décembre 2011

En mémoire

Yes, I was happy to bring it home! by Julie70
Des souvenirs s'accumulent dans ma maison, celle-ci est la dernière.

Et aussi, la seule, nouvelle de cette année, et la seule prix ou coupe reçu.

Ah, bien sûre, d'avoir découverte que j'ai des gènes comiques c'est encore mieux. Encore faut-il, la cultiver davantage.

Déjà, le fait que je ne plains pas - beaucoup - ce n'est pas mal, mais faut-il encore apprendre à faire rire, rire plus souvent surtout. Je vais tacher à la faire.
A vase from my childhood
Et voilà une vase, qui date de mon enfance. Près du lit de maman, depuis que je m'en souviens, et tout cas après mes dix ans pour sure. Je crois, longtemps avant aussi.

Les souvenirs nous entourant, ne nous laissent pas oublier, même si depuis les photographies, la vase est toujours a sa place et la coupe a trouvé une place dans le salon tout en haut, et je ne la trouve plus si importante. En fait, je dois lui trouver "sa place" dans l'appartement. Un jour, cela viendra aussi.

Bonne fêtes de fin d'année!

3 commentaires:

  1. Bonnes fêtes et une très bonne année à toi, Julie.
    Continue de nous ravir avec ton blog si chaleureux !

    RépondreSupprimer
  2. oui, du coeur "bihotzetik" bonne année Julie et mille mercis pour ce blog qui apporte joie et optimisme alors que les raisons de douter se bousculent.

    RépondreSupprimer
  3. Julie, cela fait plusieurs années que je te "suis", chaque année à venir t'amène de nouveaux projets, tu es une très bonne "commerciale" de l'année qui s'annonce. Tu es En Vie, tu la savoures, tu l'envisages, tu donnes "en vie". Je te souhaite une très belle année, 365 jours que tu sauras gérer entre les hauts et les bas, mais qui te laisseront encore ce goût de la découverte, du partage. En fait, je te souhaite de rester toi. Je sais que mon vœu sera exaucé. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer