jeudi 22 décembre 2011

Réunion festive

Self portrait "au naturelle" with Santa hat by Julie70

La réunion festive de ma groupe principale, Toastmaster, n'était pas aussi bien que j'espérais, mais c'est quand même bien déroulée.

Nous avons eu trois venant "voir", et j'espère que certains vont revenir en Janvier, disant que nous accueillons avec chaleur tous, dès l'entrée, et les entourons.

En plus, aussi la visite de "hauts dignitaires" de Toastmasters, arrivant, sans avoir annoncé avant. Il a aimé ce qu'il a vu et aussi notre nouvelle place et comment la groupe se développe.

Pour l'occasion, pas mal ont porté des chapeaux "père Noël" et l'un a apporté du chocolat, l'autre de liqueur à y mettre et moi, des biscuits spéciales anglais pour les fêtes, fourrées.

J'ai aussi raconté mon année "humoristique" mais 7 minutes ce n'est vraiment pas assez pour tout dire!

J'aurais tant à dire.

Souvenez-vous, que il y a une année, ou presque, au début 2011, mon "chef" m'a presque mis son poings dans le nez. Hélas, il a décidé à venir aussi, même s'il n'est plus du tout mon "chef" ni même dans le club. C'était pour moi, une point amère, mais en plus, à cause de sa présence, je n'ai pas pu raconter mon année, tel que c'était déroulée vraiment, la moitié en luttant avec le bête (et méchant).

Voilà Richard, qui a donné une appréciation très sympa de mon discours.
Lewisham TM 21 Dec_0016
Il est ultra sympa!

Mais il n'a pas apporté les papiers pour les nouveau, les oubliant. Je crois, qu'il a apprécié trop mes 7 minutes, ensuite, c'est une autre qui a été voté 'la meilleure discours".

Tellement des bonnes et tellement qui s'améliorent!

Peut-être bien, j'aurais dû parler du club et son développement au lieu de parler de moi en recherche de mon "os comique"?

Lewisham TM 21 Dec_0021
Il y a beaucoup qui ont fait rire, et ont très bien parlé, avec ou sans notes, mais moi, qui parlait de humour, je n'avais pas mise finalement rien à rire dans mon discours!

En générale, quelle différence de l'année dernière! Je ne pas dire que finalement, mon année n'a pas été fructueuse.

Mais rien ne m'empêche de dire "peut mieux faire" quoique je ne sais pas du tout que vais-je accomplir l'année prochaine. Autre que finir ce que j'ai commencé, aller et améliorer, et prendre ce qui arrive et en faire le mieux possible.

1 commentaire:

  1. Bien souvent nous sommes de trop mauvaises critiques pour nous !! Beaucoup trop sévères !!

    Tu savais ce que tu aurais voulu rajouter, mais pas ton pulic !! Mets-toi à la place de ton public : écoute ce qu'il entend et pas ce que tu aurais voulu rajouter...... Et puis on apprend toujours et ça s'est positif !!

    Bonnes Fêtes de fin d'année !!
    Je pense très fort à toi ♥
    Claude

    RépondreSupprimer