En fouillant dans mes images, pour trouver les meilleurs, d'après moi, des images prises, j'étais un peu déçu. Rien de vraiment spécial prise, cette année.
Bien sûr, la photographie, n'a pas été la plus important partie de mes activités cette année. Néanmoins, pour un groupe flickr j'ai du choisir "la meilleure de l'année" est finalement, je me suis décidée sur celle-ci, prise le jour de mariage royale a Trafalgar Square.
Enfin, j'ai aussi trouvé "à quoi c'était bon" de devoir remettre un nouveau système et perdre pleine des fichiers, intéressants, rassemblés depuis une année.
En fouillant dans mon disque "d" intacte, je viens de retrouver ce matin des choses dont je ne me souvenais même pas.
Un jour, je dois faire de nettoyage, mais en attendant, je suis heureuse de certains d'autres, retrouvés.
Hier, j'ai eu la joie! Une des membres de mon club, une femme noir fantastique, vivant seule avec ses deux filles est venu me prendre faire des courses. Apporter en haut trois lourds sacs, puis elle a mangé ici est nous avons très bien bavardé. En fait, c'est surtout moi qui a parlé, puisqu'elle avait tellement des questions!
Comment j'ai passé le cap entre travail et fin du travail? En arrivant finalement, à ma découverte de Toastmasters ici, elle a dit "et on connait la suite".
Elle est devenue Toastmaster presque au même temps que moi, mais n'est qu'à sa 4ème discours, mais elle a fait tant pour notre club au course des années.
Le plus important, était, qu'après 5 jours seule, enfin quelqu'un en visite chez moi!
Et puis, je me suis rendu compte que je peux marcher, en bottes, même si la cheville gauche me heurte, pieds nus.
Amies, merci de tous vos messages chaleureux, je vous remercie tous de vos visites fidèles une année de plus!
Une pensée spéciale à Élise, Claude et Kat : je collectionne toujours tous les mots chaleureux de vous! Et une autre pensée à mes chers anciens voisins, aussi, qui ont passé des dur moments ce fin d'année.
Mon petit fils vient d'avoir 18 ans, j'ai retrouvé certaines anciennes journaux que je relirai bientôt, Vite, vite, lire, tant que je peux encore. Dans une semaine, je devrais plus lire de nouveau pour au moins une mois. Je sais. Cela devient autant plus précieux.
Peut-être, je vais trouver un logiciel, il existe, lisant les textes.
Ah oui, tout sert à quelque chose, comme on découvre, plus tôt, ou plus tard.
Merveilleuse fin d'année à VOUS; mes chers lecteurs.
Un petit coucou de fin d'annee à toi pour te souhaiter le meilleur pour 2012, je passe tous les jours mais ne laisse pas de com, aujourd'hui je fais exception et je sors de l'ombre pour te dire que j'apprécie ta vision des choses !
RépondreSupprimerCarlotta
Merci, Carlotta, pour ton commentaire!
RépondreSupprimeret d'avoir sortie "de l'ombre!"
cela compte pour moi!