lundi 14 février 2011

School of Comedy

L'école de Comédie. Hier midi. Trois heures.

Entre douze, je suis la seule femme. La seule "personne âgée" aussi. Et, presque la seule, avec tant d'accent!

Il y a un jeune garçon venu de Brazil, mais il parle mieux que moi, l'anglais "British"!

J'ai pas mal a apprendre, et je vais!

Le fait que je suis vieille et femme et avec accent, ne me dérange pas tellement, c'est surtout, que aujourd'hui, je n'ai pas réussi à les faire rire. Quand j'ai voulu. Ils ont bien rit de moi, quand je ne le voulais pas et, je n'ai pas bien compris pourquoi.

Je vais découvrir!

Quand les gens ne parlent pas assez forte, assez lentement, assez clairement (ceci presque tous les Britaniques parlant presque tous comme s'ils avaient une pipe dans leur bouche, mormonant, j'ai pas mal des difficultés à comprendre.

Je suis quand même sure, que je vais en tirer quelque chose de ce cours, même si je ne sais pas quoi, pour le moment. Du moment que je le continue, assez ouverte d'esprit. Et prête à un haut et vas émotionnelle, comme a dit l'animateur.

Quand viendra le 'haut'?

Il faut être optimiste et espérer que cela arrivera un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire