jeudi 24 février 2011

Bon anniversaire!


Je voudrais bien pouvoir souhaiter bonne anniversaire de vive voix, mais je le fais a travers le blog, aujourd'hui.

Des souvenirs des années passées et des journées de rencontres fugitives me viennent a l'esprit. Et oui, nous étions voisins, mais nous ne nous connaissions pas. Passant et se voyant seulement par hazard sur la rue.

Et puis un jour...

Un jour je le vois s'arrêtant quelques seconds me sourire.

Ce qu'un sourire peut apporter!

Nous ne parlions pas toujours pas encore. Ensuite, je les vois en couple, elle me sourit encore plus.

J'adore les sourire et j'essaye les rendre, mais qu'est-il arrivee?

Un jour, c'est elle qui me le dit: mon mari lit votre blog. Depuis presque une année maintenant.

Quelle soulagement!

Des voisins lisant mon blog et encore me parlant, même me souriant!

Par la suite, nous nous sommes vus et parles, le courant est passe et j'ai découverte les plus merveilleux voisins qu'on pourrait souhaiter. En France, peu avant que je pars vers Londres.

Ils restent merveilleux, et je retourne dorénavant a chaque fois, comme 'a la maison' grâce a eux. Ils m'ont aidée et faire sentir aimee de tellement des façons que je ne pourrais jamais le décrire!

Et tout est commence a travers ce blog...

Bon anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire