lundi 28 février 2011

Lundi


Dimanche, apres le cours Fatiguée, je suis entrée apres mon cours de comédie, a une resto pizzeria crêperie.

Un cafe et un pain au raisin.

Puis-je prendre une photo, je demande le garçon jetant en l'air la patte avant le mettre dans le four.

Oui, il me dit.

Voulez-vous le jetter en air pour moi?

Il l'a fait, mais cela était si rapide que la pâte avait retombée dans ses mains. La deuxième fois, j'ai déclenchée avant qu'il le lance dans l'air et voila la photo de la pâte en l'air!

Il etait bien heureux de voir la photographie!

Des gens sympa de la crêperie m'ont détendue après la tension de trois heures du cours: le prof m'avait laissée pour la dernière a montrer ce que j'avais préparée.

Trois photos de mon heros de dimanche: il a attrappe a chaque fois la pâte lancé en l'air!

Cette fois, j'ai réussi a les faire rire toutefois, même si il y a encore pas mal de travail dessus. Ce qui m'a fatiguée peut être le plus, était de comprendre ce qu'ils disaient entre eux dans un anglais si diverse!

Certains d'Australie, d'autre de Pays des Galles, d'autres de Écosse, ou des divers banlieue de Londres! Entre eux, ils se comprennent, même parlant des "langages" differentes.

Ce soir, je vais assister a quelqu'un racontant des histoires.

Et demain, enfin, rien.

3 commentaires: