Aie! En quoi je m'y suis mise?
J'y vais, départ en deux heures. Début des cours en trois et demi. Je me sens, ce matin, et je me suis sentie, hier toute la journée, comme vous voyez sur cette photo, prise il y a six ans.
Alors, je me suis dit: oh que je parais affreuse!
Qu'est je fait?
J'ai un peux exagéré, ou, encore davantage, exprimé comme rarement, on le fait, ce que j'ai ressenti à l'intérieur. Toute fois, l'exagération plait. Il est même comique. C'est l'image de moi qui a plu le plus aux autres.
Ainsi, si je me laisser aller, montrer ce que je sens, en jouant un peu, cela peut peut être faire rire, les gens, davantage qu'une belle mine ou une jolie jeune minois.
En plus, je n'oublie jamais ce que ma fille m'a dit, il y a environ dix ans quand je m'enquêtais de ce que les autres diront de mon front.
- Ne crois pas que les autres te regarde vraiment. Chacun pense à comment il est et ne regard vraiment pas l'autre en face.
Cela me parait ce matin rassurante.
Et s'il regardent, ils vont voir une grand mère qui leur sourit avec chaleur, rassurante et, les regardant vraiment.
Demain, je raconterai, comment c'est passé ce premier cours. D'après ce qu'ils ont écrit, surtout, en nous disant, ce qui suivra dans les autres cours. Donc, rien de spécial.
En quoi je m'y suis mise?
Bravo pour la photo !
RépondreSupprimer"- Ne crois pas que les autres te regarde vraiment. Chacun pense à comment il est et ne regarde vraiment pas l'autre en face."
RépondreSupprimer... ou peut-être aussi ne sait-on rien de ce que les autres voient de nous... rarement (jamais ?) ce que nous croyons savoir de nous... s'ils nous regardent bien sûr... parfois, c'est vrai, tant à faire avec soi-même !
Coucou Julie
RépondreSupprimerSerai-je parmi les exceptions ?
Je regarde les gens ou plus tôt je m'intéresse
aux gens !!
J'aime la sensibilité qui fait souvent défaut !!
J'aime les expressions, les rides , le charme, le charisme...........
J'aime cette photo très expressive !!
Je trouve que tu nous transmets bien, par tes écrits et par les rares photos de toi, tes émotions !!
En tous les cas, je me régale à chaque fois que je viens te rendre visite
Merci
Claude