mardi 22 février 2011

Mardi


Hier soir, je suis allée donc a Brixton, sud Londres, mais rapide avec le metro, la ligne Victoria. En sortant, le complexe de cinéma Ritzy est tout pres de la sortie de Métro.

Je suis arrivée trop tôt, je croyais qu'on commencera a sept mais c'etait sept et demi, mais finalement double de public attendu, environ 45! On du ajouter pas mal des chaises.

Parler dans un microphone c'est horrible, ma voix comme du bois, ou alors j'avais peur ce que sortira... bon, tant pis. Mon recit a plu et emu et meme amuse; encore une fois des rires quand je ne les attendais pas. J'aime bien des rires, mais aussi comprendre le pourquoi.

J'ai reussi a proposer et faire accepter le récit aussi pour jeudi, au lieu de juge je vais raconter l'histoire mais un peu plus longuement: j'aurais deux minutes de plus. Je pourrais la mettre comme ma première tache de manuel Parler pour Amuser.
Near Ritzy
Pleine des histoires touchants, la plupart, mais pas tous tristes. Une meme franchement 'porno' heureusement je n'ai compris la plupart de ce qu'il disait: c'est la surprise de Micro Ouvert quand on ne sait pas d'avance qui dit quoi.

A romantic poet
Un poet a lu des poèmes romantiques que j'ai beaucoup aimée.

Up Stairs At RitzyUne jeune lesbienne a raconte d'une façon très amusante ses mésaventures avec une femme dont elle a eu mal a se debarasser 'mais j'ai aime le gâteau de chocolat que j'ai recu ensuite.

Et finalement, un récit inoubliable, par un amateur de clarinet sur la conquêt et rupture avec une amie, mais surtout, son détermination d'apprendre a jouer mieux apprendre jouer Mozart, et gagner de confiance en soi. C'était aussi très bien dit, et lui ne pas ete dérange par le micro, donc si je m'y habitue...
Brixton main road at nigth
Réélections dans la nuit a la sortie.

Ensuite, je me suis engouffree de nouveau dans le metro.

Ce soir, je vais parler dans un nouveau club, sur l'importance des recits, et "vendre un seminaire" que je voudrais tenir en quelques mois.

1 commentaire:

  1. Ce fut une belle soirée, la dernière photo est bien belle.

    RépondreSupprimer