mardi 8 février 2011

Canary Wharf la nuit


Les immeubles très hauts convergent, et je n'ai pas essayé à les redresser, impressionnée par tant des fenêtres encore illuminées.

Canary Wharf, sur une presque île, c'est un peu comme la Défence de Paris.

Hier, invité à prendre des photos, j'ai aussi appris des choses intéressantes.

Surtout j'ai eu des rencontres qui probablement, vont donner des invitations à deux autres clubs à visiter, à y parler.

De bons contacts avec plusieurs, certains se souviennent avec plaisir de moi.

Mais c'est vraiment pas bien terminé.

Buildings in the night-07

A la fin, je suis allée vers le président de mon club, qui été aussi là, et énervée, peut être par le fait de me voir parler avec tant des gens, il a commencé à me reprocher à l'avoir agressé par mon comportement, mes e(mails, par le fait que je ne lui avais dit d'avoir choisi quelqu'une à m'aider pour une partie de mon travail de club.

Je l'avais averti, par email. "Pas vrai!"

Il s'est tellement énervé d'un coup, qu'il a fait un mouvement soudain avec ses deux poignes fermées, vers moi, presque en me boxant au nez. Il s'était arrêté avant, mais j'ai été fortement choquée.

Arrivée chez moi, j'ai retrouvé le e-mail que je lui avais adressé, il ne l'a jamais lu ni répondu, cela n'est pas ma faute.

Après ce que j'ai supporté de mon première mari, devoir se méfier de ses réactions brutales, arrivant à n'importe quelle instant, c'est sure, que maintenant, je ne vais pas supporter la même chose de n'importe quoi.

Même sans fermer les yeux, je voix devant moi, les deux bras venir comme dans le boxe vers moi, rapidement, et tout cela, je dirais presque, heureusement, en pleine salle de réunion. Est-ce quelqu'un a pu le voir? Je ne crois pas. N'importe. Moi, j'ai vu.

"C'est ainsi que je sens" a-t-il dit, d'abord, puis ensuite "c'est ainsi que je me sens agressée par toi."

Possible, que je n'ai pas écrit toujours avec gentillesse, et hier, après avoir retournée a la maison, pour sure, en disant que c'était inacceptable comment il s'était comporté, presque en venant à la main, presque me frappant au visage, et envoyant une copie à quelques membres de club, responsables eux aussi, mais je ne vais jamais plus me laisser intimider physiquement.

Je ne vais parler de Violence Domestique en Mars, je trouverai une autre fois, mais je vais en parler. Préparer le récit depuis de semaines, a servi à quelque chose.

5 commentaires:

  1. le président de ton club à l'air vraiment d'être un sale type...
    Gérer un endroit où il y a des membres du club, des personnes et en même temps avoir de la violence, il y a là quelque chose de pas très normal.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Ne te laisse pas démonter par ce personnage !!

    S'il n'a pas d'ouverture d'esprit et te menace... Préserve-toi !!

    Je pense qu'il est simplement jaloux !!
    Jaloux de tes compétences et de ton charisme !!

    Garde-le à distance........... Il est toxique !!

    Je t'embrasse fort
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je vais essayer de ne plus aller lui parler, autant que possible, mais encore cinq mois à supporter, d'une façon ou l'autre.

    Hélas, il est "malade" mais je n'y puis rien et ne vais surement craquer, moi.

    RépondreSupprimer
  4. Oui Julie ne te laisse pas faire, évites le si tu peux, il abuse de son rôle. La violence n'est pas excusable. Courage, je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. oh le jaloux qui tente de te rabaisser par la force physique! ne te laisse pas faire, il n'a pas tous les droits!

    RépondreSupprimer