lundi 28 février 2011

Lundi soir


On se perd en regardant une multitude des fleurs, pourtant en les voyant elles forment une formidable vue.

Par contre, trois fleurs parlent.

Au lieu de raconter beaucoup, le raconteur a choisi trois anecdotes, je ne dirais pas moi très importants, qu'on aurait pu raconter en trois minutes et il les a étirés a vingt minutes.

En racontant avec détail et gusto, théâtralement et exagération, pas mas de imagination et suspense, lente ou vite doucement et forte et utilisant a chaque fois des mouvements bien descriptives.

D'après moi, il n'a pas dit grande chose, finalement.

Nous n'avons pas vraiment entrés profondément dans sa vie et personnalité. Ses luttes et ses problèmes de vie non plus. Un peu dans la vie des adolescents entre 1975 a 1978, plus en générale pour moi qu'en particulier pour lui - comme a chaque fois l'hero positive ou malheureux de ses récit était un copain à lui; un différent à chaque de ses trois récits.

Mais les suspense et les description, répétitions ont été magnifiquement réalisés.

Toutefois, je n'irais plus jamais l'écouter raconter des histoires.

Une autre chose positive, c'était dans une part très colorée de Londres où j'envie de retourner avec un caméra une autre jour quand il sera plus chaud et ne pleuvra pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire