vendredi 30 avril 2010

A la recherche du the anglais


C'est un recit longue que j'ai ecrit ce matin, et je dois encore la recopier ici, encore, faut-il trouver une moyenne de 'trouver' des accents, pas question de corriger mot par mot!

En attandant, je vous offre a regarder les images de la boutique Fortnum et Mason, cree en 1707, sur quatre etages the, cafe, theiere, parfums, etc. une boutique a visiter sur le Regent Street centre Londres.

Tres astucieusement, il y a des choses la pour tous les bourses, du the bonne marche, mais bonne, du tres cher et meme des bijoux. Et, bien sur, on peut prendre du the sur la derniere etage - un jour, je la ferais cela aussi.

1 commentaire:

  1. Merci Julie pour toutes tes photos de la boutique Fortnum et Mason

    J'ai vraiment envie d'y être !!!!

    J'ai l'impression d'être dans un conte de thé !!!!

    Mille gros bisous

    Claude

    RépondreSupprimer